Les call centers restent en pole position sur l’emploi en juillet 2020

Selon le baromètre de la plateforme de l’emploi Rekrute, le secteur de l’Offshoring s’accapare la part du lion en termes de postes d’emploi créés en juillet dernier. Voici le détail en chiffres.

  • Les métiers du Call Center captent 62% des postes ouverts 
  • 17% des postes ouverts sont réservés aux métiers de l’informatique et de l’électronique 
  • 9% ou 554 postes à pourvoir sont dans la fonction télécoms/réseaux 
  • 1.255 postes ont été créés par le secteur de l’IT (+9% par rapport à juillet 2019 – 1.143)

En termes de profils recherchés:

  • 5.857 postes destinés aux Bac+5
  • 1.370 postes pour les Bac+2
  • 884 postes ouverts réservés aux Bac+3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *