NOS SOLUTIONS & SERVICES

Spécialiste de l’expérience client/utilisateur, en omnicanal (appels entrants et sortants, traitement de mail, chat et SMS), nous proposons des solutions sur mesure pour générer, traiter, mesurer et améliorer l’enchantement client. A travers des solutions pour le grand public (B to C) ou les entreprises (B to B) et grâce à notre expertise multilingue et multisectorielle.

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Service Clients

Prise de commande, suivi et traitement de réclamations
Accompagnement pour la mise en place du service clients.
Gestion des flux et amélioration du taux de service.
Amélioration de la qualité du discours
Campagne de fidélisation, enquête de satisfaction.

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Assistance Technique

Les experts MCC vous aideront à définir vos objectifs, vos besoins et le ou les niveau(x) de support qui répondent parfaitement à vos besoins et ceux de vos clients.

D’Informations et Conseils
De support technique
De dépannages téléphonique
De gestion de planning des techniciens
De traitement des demandes d’assistance : téléphonie, internet, TV, informatique multimédia…

De Proposition d’ Upsell

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Prise de RDV

MCC mettra vos activités entre les mains d’experts qui s’occuperont de l’ensemble du processus de prise de rendez vous :

Mise en place d’une stratégie de génération de leads multicanale adaptée à vos cibles
Mise en place d’une cellule de prise de rendez vous
Mise en place d’un outil de gestion des RDV commerciaux

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Télémarketing

Réactivité et Personnalisation. Nous vous offrons des services 100% sur mesure qui s’adaptent rapidement à vos besoins et Nous vous conseilleront sur les meilleures stratégies de conquête, fidélisation et de rétention à mettre en place pour une campagne télémarketing réussie.

Campagnes d’informations ou d’investigations
Qualification de base de données
Création de trafic
Vente de solutions B2B et B2C
Rebond commercial : Up-selling / Cross-selling

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Avant vente & Conseil

Nous étudions vos besoins et mettons à votre disposition des solutions sur mesure pour accompagner au mieux vos clients :

Accueil téléphonique ponctuel ou permanent
Plus de joignabilité lorsque le volume des activités est en hausse
Service avant vente
Service d’accueil des plaintes
Information conseil

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Welcome Call

Permet de concrétiser l’achat
Accompagne le client en cas de démarches supplémentaires
Facilite l’appropriation du produit / Ventes additionnelles
Finalisation de commandes

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Lab Digital

A travers notre filiale Maya Digital, nous accompagnons nos clients donneurs d’ordres dans leur transformation digitale et dans la prise en charge des besoins de leurs consommateurs quels que soient les points de contacts et les canaux.

E-care (chat bot, réseaux sociaux, Appli mobile, …)
E-réputation (Création, gestion et amélioration de l’image en ligne…)
Buzz
Infiltration média
Création de contenu, Community Management, Animation de blog ou de forum…)

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BPO / Back Office

Nous étudions vos besoins et mettons à votre disposition des solutions sur mesure pour accompagner au mieux vos clients :

Accueil téléphonique ponctuel ou permanent
Plus de joignabilité lorsque le volume des activités est en hausse
Service avant vente
Service d’accueil des plaintes
Information conseil

Nos Domaines d’intervention

MCC intervient sur tous les secteurs nécessitant une forte interaction avec les clients :

Assurance & Mutuelle santé, Loisirs, Restauration et Hôtellerie , Télécom & Énergie, Jeu de Hasard & d’Argent,e-commerce, E-commerce & Distribution, Bien être, IT, santé, retails, services, enseignement, banques, ingénierie  …

Nous agissons sur l’ensemble du cycle client : La connaissance, l’acquisition, le développement et enfin la fidélisation !

Nous mettons à votre disposition une équipe multilingue pour mieux servir vos clients à l’international : français, arabe, espagnol, anglais …

Nos Processus

Développement et production

  • Planification des nouveaux projets
  • Validation du dispositif opérationnel
  • Pilotage de l’activité et suivi qualité

Qualité de la Prestation

  • Définition des contrôles spécifiques
  • Mise en place de la grille qualité
  • Evaluation des appels et contre évaluation
  • Etalonnage et pilotage

Développement Capital Humain

  • Recrutement des ressources (Qualité du bassin d’emploi, proximité des principales universités, ressources francophones, anglophones,…)
  • Formation initiale et continue (Gestion Relation client, contexte culturel, techniques, manipulation des outils …)
  • Suivi quotidien de l’intégration terrain sur les différentes opérations
  • Fidélisation

Support

  • Une infrastructure aux normes des standards européens
  • Une adaptation aux besoins clients et à son infrastructure

Nos Formations

Nous mettons à votre disposition les compétences nécessaires afin de répondre au mieux à vos exigences et vos attentes, en passant par 3 étapes:

1 – Formation Pré-Embauche
2 – Formation Intégration
3 – Formation Continue

La planning annuel est constitué de différents programmes et de formations à la carte.

Les besoins sont ciblés au préalable grâce aux staffing review et autres évaluations.

Les formations continues seront déployées en moyenne sur une période de quatre jours à raison de 02 Heures/Jours afin de ne pas impacter la production.

Cela fait 4% du temps alloué à la production qui sera investi en formation selon les besoins nous créerons un module : Fiche technique, Gestion relation Client, Télévente, Prise de RDV, Géographie et Culture Françaises …

Notre Famille

MARKETING CALL CENTER

Spécialisé dans la relation client, nous concevons, mettons en place et produisons, des prestations de gestion de la relation client,

connection

Contactez Nous

98, AVENUE FAL OULD OUMEIR AGDAL – RABAT – MAROC
MAROC: +212 5 37 68 41 10
FRANCE: +33 1 84 88 66 79
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