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Au Maroc, les centres d’appels continuent d’assurer service client et télémarketing, malgré la Covid-19

Mais les brigades anti-covid veillent. Lorsque les visites effectuées par ces dernières sur les sites et plateaux amènent à détecter des cas d’agents contaminés, ou des clusters, c’est souvent la fermeture immédiate, pour 48h au moins, du centre de contact …

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La destination Maroc, un exemple dans la gestion de la continuité des activités pendant la crise.

«100% de nos clients qui ont continué d’opérer ont été servis pendant la crise et le confinement qui a suivi, sans rupture de service». C’est ainsi que s’est exprimé le directeur général du groupe MCC, Ahmed BELAHSEN, pour décrire l’activité …

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Intelligence humaine ou artificielle pour une gestion optimale de la Relation Client?

  L’Intelligence Artificielle-(IA) représente le fruit  de trois grandes tendances numériques que sont le big data, le cloud computing et le machine learning. Elle peut être définie comme étant un socle technologique innovant, permettant à l’homme de percevoir de vastes …

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